Après plusieurs années de construction, l’EAM Anne Bergunion, établissement de l’Association Œuvres d’avenir, a enfin ouvert ses portes au 88 avenue Denfert-Rochereau – Paris 14.
La commission de sécurité ayant donné un avis favorable à l’ouverture le 10 février dernier, comme les services de l’ARS et le département de Paris à l’occasion de la visite de conformité du 1er mars, l’ouverture du nouveau bâtiment de l’EAM Anne Bergunion est effective depuis le 16 mars.
1ère étape : le retour des résidents logés, pour certains depuis 2011, sur le site de Notre Dame de Bon secours.
2ème étape : accueil effectif de l’ensemble des nouveaux résidents dans les nouveaux locaux portant le nombre total de résidents à 75 résidents.
Félicitations aux équipes : qui ont su mettre tout en œuvre pour poursuivre les accompagnements et accueillir en même temps 38 nouveaux résidents et familles dans un contexte sanitaire particulier !
Pas moins de 26 nouveaux professionnels ont rejoint l’EAM Anne Bergunion depuis décembre 2020 pour accompagner personnes polyhandicapées et déficientes visuelles au sein de notre site de Denfert-Rochereau.
Commentaires récents